sanary sur mer

Les plages de Sanary sur mer 

Les plages de Sanary sur mer 

Sanary sur mer compte 8 jolies plages

Sanary-sur-mer, cette ville portuaire a su gardé son charme provençal et reste toujours en meilleur classement en tant que stations balnéaires françaises. Si vous voulez rester loin des grandes villes et échapper à la routine, la ville vous promet détente et bien-être. Il faut dire que son authenticité doit à son charme inégalé, à sa beauté naturelle et par-dessus tout à ses 8 jolies plages. Chaque plage a ses propres emplacements et singularités mais pour bien trancher, vous n’aurez d’autre choix que de tous les visiter.

Les 8 plages de Sanary sur mer

Etant une station balnéaire, presque toutes les plages de Sanary-sur-mer sont bondées tout l’été. En revanche, si vous aimerez vous écarter du monde et du tourisme de masse, vous pouvez venir à la fin de la haute saison ou au début de la basse saison. Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas le choix des plages qui vous manqueront. Les plus familières sont les plages de Saint-Cyr-Mer, la plage de l’esplanade, la plage Portissol et la plage de la Cride. Vous connaissez certainement la plage Roc Amour. La crique de Ressac se trouve à proximité et vous y trouverez alors votre bonheur. La crique est propice à la détente, au farniente et à la baignade. Il y a également la plage de Beaucours, la plage de la Corguette et la plage dorée.

Les plages de Sanary sur mer

Pas évident de faire le bon choix, pourtant, il va falloir trancher parmi les 8 plages de la ville. Si vous souhaitez profiter d’un cadre de rêve et avec une vue imprenable sur la Bandol, la plage Dorée fera la joie de tous les vacanciers. La plage de la Garguette se trouve juste à côté et ornée de sable et de galets. Elle vous conviendra également pour son cadre et pour son eau olympide.