sanary sur mer

Le Grand Marché Forain  

Le Grand Marché Forain  

Un marché de renom

Classé plus beau marché en France, Sanary sur mer n’arrête pas de faire parler de lui et de son charme. Le Grand Marché Forain se tient tous les mercredis dans la matinée au boulevard d’Estienne et de la Place de Tour. Ce grand marché accueille plus de 320 exposants. De quoi vous donner l’occasion d’en savoir plus sur les produits locaux et sur les spécificités de la région. Donnez-vous alors rendez-vous tous les mercredis pour rapporter des souvenirs ou pour déguster aux produits locaux.

Que voir sur le marché

Vous y trouverez de tout : des fruits, des légumes, des fruits de mer et des poissons. De nombreux rayons se trouvent sur place comme les rayons de la boucherie et de la charcuterie, des rayons dédiés aux produits locaux, et aux produits des producteurs. Vous pouvez aussi déguster des plats typiques sur place et même de ramener des souvenirs insolites. Il existe un coin pour les produits non alimentaires, des plantes et des fleurs ainsi que des meubles, des ustensiles et des vêtements.

Un marché qui suit le rythme de la saison

Peu importe à quel moment de l’année vous viendrez à Sanary sur mer, sachez que le marché vous sera toujours ouvert. Les produits exposés sur les lieux changent au grès de la saison. Quoi qu’il en soit, les poissons et les fruits de mer seront toujours présents et vous feront de l’œil lors de votre passage au marché. Notons que sur la même place se tient également le petit marché provençal mais à des jours différents. il reçoit 40 exposants pour vendre des fruits et légumes mais aussi des poissons, des fruits de mer, des produits de charcuterie et boucherie et autres produits qui font la célébrité de Sanary sur mer.