sanary sur mer

Hotel la Ciotat 3 étoiles

Hotel la Ciotat 3 étoiles

La ville de La Ciotat vous tente pour des vacances sur la Méditerranée ? Pour retrouver le même confort en vacances qu’à la maison, nous vous proposons notre sélection d’hotel la ciotat 3 étoiles. Découvrez nos coups de cœur et profitez de congés en toute sérénité.

La Ciotat, une ville taillée pour les vacances

La Ciotat est une commune située sur la Méditerranée, dans le sud de la France. Cette station balnéaire ne manque pas d’atouts pour donner envie aux touristes d’y passer quelques jours. Grand ciel bleu toute l’année ou presque, plages de galets et de sable chaud et paysages grandioses à quelques minutes du centre ville, c’est sûr que vous voudrez revenir ! Les Calanques, dont le secteur est protégé par la mise en place d’un Parc National en 2012, sont d’une beauté épooustouflante. Ces falaises calcaires s’admirent depuis les bateaux qui partent en excursion toute la journée. Vous pouvez aussi les contempler de plus haut, en parcourant le sentier de randonnée qui passe au-dessus. Que vous ayez choisi de partir à La Ciotat entre amis ou en famille, vous trouverez certainement votre bonheur en termes de logement.

De nombreux hôtels 3 étoiles à La Ciotat

La ville de La Ciotat dispose de pas moins de 10 hôtels 3 étoiles qui font le bonheur des résidents. Les 5 hôtels les plus demandés sont : Le Best Western Premier Hotel Vieux Port, l’Hôtel Corniche du Liouquet, l’hôtel Ibis La Ciotat, l’Appart Studio du Liouquet, de CosyProvence et le Rose Thé.

Les services de votre hotel la ciotat trois étoiles

Des chambres individuelles ou des suites sont proposées dans les hôtels 3 étoiles de La Ciotat. Chacune d’elles dispose d’une salle de bain privée, d’une télé à écran plat et d’un frigo et minibar. L’accès au wifi est libre. Vous dégusterez au restaurant de l’hôtel une cuisine fraîche et savoureuse, typique de la gastronomie de la région. Certains hôtels vous mettent à disposition une salle de fitness, et d’une salle de travail pour les résidents en voyage d’affaires. La piscine dont ils disposent vous permet de profiter d’une vue sur la Méditerranée très relaxante.

Lorsque vous réservez votre hôtel 3 étoiles à Hyères, prenez le temps de vérifier que les services proposés correspondent à vos besoins. Cela permet de trouver des bons plans. Certains établissements vous proposeront de vous transporter en bus depuis l’aéroport, vers l’hôtel ou directement vers le centre d’affaires où se tient votre conférence.

Quel tarif prévoir pour un hotel la ciotat 3 étoiles

Vous pouvez passer une nuit en hôtel 3 étoiles à Hyères en moyenne pour 149 €, mais à certaines époques de l’année, il est fréquent de trouver un hébergement à partir de 60 € la nuit. Ces prix sont vraiment un bon plan, n’hésitez pas si vous tombez dessus ! Certains établissements mettent en place des promotions qu’il faudra utiliser pour payer votre séjour moins cher : une réservation de 10 nuits, par exemple, vous permet d’obtenir la 11ème sans débourser un centime. Les sites de réservation en ligne ou les sites des hôtels eux-mêmes font des réductions régulièrement, n’hésitez pas à scruter les offres de temps en temps. Vous pouvez peut-être trouver des prix intéressants si vous choisissez votre localisation en fonction des activités que vous voulez pratiquer. Les hôtels près du Parc du Mugel pourront vous permettre d’accéder à pied à ce jardin tropical, ce qui est idéal si vous avez des enfants. Il possède des aires de jeux et des coins d’ombre pour qu’ils se rafraîchissent.

Vous savez à présent comment faire pour vous loger dans un hôtel 3 étoiles à La Ciotat, n’attendez plus et réservez pour un séjour inoubliable !