sanary sur mer

Hotel la Ciotat 4 etoiles

Hotel la Ciotat 4 etoiles

La Ciotat est pour vous le lieu idéal pour vos prochaines vacances ? Nous vous aidons à trouver un hotel à la ciotat 4 etoiles, pour que vacances rime avec confort. Retrouvez nos conseils et passez des congés inoubliables.

La Ciotat, une ville de vacances idéale

La Ciotat signifie la cité, en langue provençale. Ce village, devenu ville au fil des années, garde son esprit convivial et chaleureux d’antan. Baigné d’un côté par les côtes de Méditerranée et plongé dans la couleur ocre des calanques de l’autre, La Ciotat vous accueille pour des vacances riches en découvertes. La longue plage de sable fin qui se trouve en plein centre ville vous éblouira par sa beauté sur le front de mer. De nombreux hôtels se trouvent à proximité, et cet emplacement est idéal pour ne pas avoir à sortir la voiture du parking pour aller se baigner. Mais pour ceux qui ne sont pas contre une promenade un peu plus loin, la ville de La Ciotat est entourée à l’est par la pointe de l’Arène Cros, et à l’ouest par les calanques du Mugel et de Figuerolles. La première est située en contrebas de la corniche du même nom, et vous offre un superbe panorama sur la baie de La Ciotat. Les calanques sont, quant à elles, l’emblème de la région. De Marseille à Cassis, en passant par la Ciotat et Hyères, tous les touristes veulent absolument admirer ces falaises somptueuses.

Dans un autre registre, le chantier naval de La Ciotat est une véritable fierté pour ses habitants, et ils vous en parleront pendant des heures.

Les prestations d’un hotel la ciotat 4 etoiles

Les hôtels 4 étoiles vous offriront tous des chambres avec vue sur la mer, minibar et boissons sans alcool, un poste de télévision LCD avec une sélection de chaînes par satellite, et l’accès au wifi gratuit. Le parking pour votre véhicule est lui aussi en libre service. Vous disposerez aussi d’un service de laverie, de l’entretien journalier de votre chambre ou suite et de l’accès à la piscine de l’hôtel. Certains établissements proposent aussi à leurs résidents l’utilisation d’un spa ou d’un centre de remise en forme. C’est l’idéal si votre intention n’est pas seulement de vous promener, mais que vous cherchez aussi à prendre soin de vous.

Où trouver un hôtel à La Ciotat 4 étoiles ?

Certains de ces hôtels sont situés sur le vieux port de la ville. Il s’agit d’un emplacement de choix pour les vacanciers qui veulent être près des boutiques et restaurants que la ville propose. Vous ne serez pas éloignés des plages, ni de la vie des habitants. Rien de mieux que de prendre un verre sur la terrasse d’un centre ville pour apprécier le quotidien des ciotadains !

Vous pouvez aussi chercher l’emplacement de votre hôtel par rapport à vos envies d’activités. Si, par exemple, vous ne voulez pas rater le marché hebdomadaire, un hôtel sur le port est l’idéal.

Passez de belles vacances enrichissantes à La Ciotat, et revenez avec plein de souvenirs en tête en choisissant un hôtel à La Ciotat 4 étoiles !