sanary sur mer

Le Zoa Parc Animalier et Exotique

Le Zoa Parc Animalier et Exotique

Un parc de loisir pour des vacances en famille

Des vacances en famille, on le mérite tous et justement, Sanary sur mer vous propose les meilleurs bons plan. Il existe en effet un endroit où vous pourrez vous y perdre ou et vous ressourcer avec vos enfants à Sanary notamment le Zoa Parc Animalier Et Jardin Exotique. Le parc est situé non loin de Toulon et domine complètement la baie de Bandol. Le site abrite des espèces rares et emblématiques de la planète. Le parc est un véritable abri pour les espèces menacées, dont les animaux exotiques et constitue un milieu propice au développement des plantes tropicales.

Que voir dans le parc ?

Le parc vous propose de nombreux parcours et la découverte de différents espèces animales et principalement des reptiles, des oiseaux et des mammifères. Vous y trouverez un toutre naine, un ocelot, un maki catta, un daim et même un caïman à lunette. Vous êtes plutôt un grand passionné des fleurs et des plantes. Sachez que ce n’est pas au hasard si Sanary sur mer est classé ville 4 fleurs. Le parc abrite une grande variété de plantes tropicales en provenance des quatre coins du globe. En fin, le parc propose aussi des parcours ludiques, des aires de jeux et même d’une ferme pédagogique pour les petits et les grands.

Que faire au parc Zoa ?

Les activités organisées sur place promettent d’être amusante et enrichissantes. Vous en apprendrez sur les animaux et aussi sur la vie végétale. Le parc Zoa est un vrai paradis pour la nature et ce sera pour vous une occasion d’apprendre à valoriser l’environnement et à respecter un milieu naturel préservé. Les activités sont beaucoup plus orientées vers la pédagogie Il propose alors une visite libre du parc en suivant les panneaux pédagogiques mais encore des animations et des visites guidées pour par groupe de 25 enfants.