sanary sur mer

Restaurant l’Endroit  

Restaurant l’Endroit  

Une cuisine raffinée au restaurant l’Endroit

Pari certainement tenu pour cette enseigne qui propose une cuisine à la fois raffinée et riche en saveur. Ici, vous aurez tout ce qu’il faut pour bien manger et peut-être même renouer vos vieilles habitudes avec la cuisine. Rien à dire concernant la saveur car tout est dans l’assiette mais pour en avoir la preuve, il faut y aller. Pour les papilles, vous pouvez être certains qu’elles trouveront leur bonheur. Il suffit simplement de voir au-delà du cadre et du décor et laissez exprimer tous vos sens à table.

Découvrir un mélange de saveurs entre Provence et Italie

Votre escale gourmande débute dans cet « Endroit » où vous aurez le cœur léger et le ventre rassasié une fois en sortant. Le chef Nicolas Corti dont les éloges continuent encore de parler de lui vous fera découvrir une cuisine aux accents provençaux et transalpins, qui vous feront transporter à coup sûr vers ces deux belles destinations où le Soleil prend tout son sens. Lors de votre passage dans ce bel endroit au cadre moderne et au décor pensé, n’oubliez pas le vin pour accompagner ou terminer vos mets. Croyez-le, vous allez adorer cette expérience.

C’est un restaurant qui fait aussi pizzeria

On n’en demande pas mieux qu’un petit air d’Italie dans une table provençale à Sanary-sur-Mer. Et si l’envie vous en dit, laissez-vous tenter par le fameux Linguine aux crevettes flambées au pastis Henri Bardouin qui reste un grand coup de cœur, suivi des Ravioles du Dauphiné aux cèpes et finissez tout en douceur avec un Moëlleux au chocolat. Le petit plus du restaurant est sans doute son coin pizzeria où l’on mange de bonnes pizzas authentiques au feu de bois. Dégustez essentiellement La Quatre Saison, La Diva et L’endroit. Une adresse à conquérir !