sanary sur mer

Restaurant la Ptite Fabri’k  

Restaurant la Ptite Fabri’k  

Une adresse étoilée au Michelin

L’on sait tous que lorsqu’un restaurant gagne une étoile au guide Michelin, cela lui apporte une grande valeur. Mais les éloges n’en finissent pas en ce qui concerne le restaurant la Ptite Frabri’k qui s’apparente plus à un atelier qu’à une simple adresse de bonne table à Sanary-sur-Mer. De plus, l’enseigne a encore de belles années devant elle et on ne peut qu’espérer son évolution et son succès une fois qu’on y remet les pieds. Elle en vaut pratiquement le détour et pas seulement pour ses saveurs uniques mais aussi par son service impeccable et par son accueil chaleureux.

Ptite Frabri’k vous attend sur le porte de plaisance

Il ne faut pas le rater, ce restaurant ne passe pas inaperçu étant donné qu’il a trouvé une place sur le port de plaisance. Après une journée de promenade ou une journée de découverte au marché, pensez à venir y prendre une petite pause. Le cadre ainsi que le décor vous donneront envie car ils évoquent la détente et annoncent une bonne augure concernant les assiettes. Les trois mousquetaires, dévoués par leur passion vous donneront l’envie d’y rester et de ne jamais passer votre chemin. Non, ils vous dévoileront le secret du bonheur rien qu’en dégustant leur cuisine.

Mention spéciale pour sa cuisine du Sud

En France, on est libre de manger n’importe quelle spécialité mais les spécialités françaises n’en finissent jamais et continuent même à nous surprendre. Et cette fois-ci, direction sud de la France. La philosophie de cette enseigne se fond sur une cuisine libre mais qui met cependant l’accent sur les spécialités du Sud. Vous n’en rêverez pas mieux, seulement voilà, on ne peut pas tous les déguster en un seul repas, raison de plus d’y faire un détour. Tout de même on vous donne quelques pistes notamment la soupe de melon froide à la verveine, chorizo et amandes, Les rougets de Méditerranée et en fin les Gnocchis, jus de veau et crème fermière. Réservation conseillée !