sanary sur mer

Les meilleures plateformes de vente de mobil-home

Les meilleures plateformes de vente de mobil-home

Vous souhaitez acheter un mobil-home très prochainement et vous ne savez pas comment procéder ? Comment savoir si une plateforme en ligne est fiable ou il s’agit d’un arnaqueur ? Pour vous aider dans la réalisation de ce grand projet, voici un top 3 des meilleures plateformes de vente de mobil-home en ligne que vous pourrez consulter : Mobilhome-sud.com, Tohapi, Mobil home de France. Découvrons un à un ce que propose chaque plateforme.

Mobilhome-sud.com

Mobilhome-sud.com est un site spécialisé dans la vente mobil home et de chalets. Le site appartient à la société DHL qui œuvre dans ce domaine depuis 1988. Que vous recherchez du neuf ou de l’occasion, DHL a tout ce qu’il vous faut. Vous aurez un très large choix entre les différents campings se trouvant dans l’Hérault en Languedoc-Roussillon, c’est-à-dire dans le Sud du France.

L’avantage avec DHL, c’est que la société offre un service après vente et un service de transport. Le parrainage fait aussi partie de leurs prestations. DHL propose en outre des offres de financement. A seulement 7.900 euros, il est déjà possible de trouver un mobil-home d’occasion tout confort et de qualité. Par contre, le prix d’un mobil-home neuf chez DHL est en moyenne à peu près de 35.000 euros.

Le seul inconvénient : c’est à propos du droit d’entrée, lorsqu’il en a, cela semble un peu onéreux ! Car en plus du prix de vente mobil home, il faut également payer environ 2000 euros pour le droit d’entrée.

Tohapi

Tohapi est une plateforme de confiance si vous recherchez la fiabilité. Œuvrant dans la commercialisation de mobil-home depuis plus de 35 ans, Tohapi collabore avec plus de 5000 propriétaires sur 50 campings en France.

L’avantage avec Tohapi, c’est qu’il y a des propositions pour tous les budgets. Ce serait très facile pour vous de trouver ce dont vous aurez besoins grâces aux nombreuses options de vente mobil home proposées.

Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne l’opération d’achat, cela se déroule en totale transparence, c’est sécurisé. Il suffit de regarder les avis des clients pour savoir sur la qualité des services proposés par Tohapi, c’est une entreprise de confiance.

Le seul inconvénient, c’est qu’il faut attendre assez longtemps pour obtenir les clés, les procédures sont assez compliquées vu que l’entreprise veille à ce que les diverses transactions s’effectuent en transparence.

Mobil home de France

Mobil-Home de France est aussi spécialisé dans la vente mobil home. Mobil-Home de France propose tout un choix de mobil-homes dans toutes les régions de France. L’avantage avec Mobil-Home de France, c’est son accompagnement tout au long de la réalisation de votre projet. L’équipe vous procurera des conseils avisés et vous serez satisfaits de la qualité de leurs services. De plus, l’entreprise propose de vous aider dans la gestion locative si un jour, vous pensez louer votre mobil-home.

Le petit inconvénient c’est qu’il est un peu difficile de trouver un mobil-home moins cher, avec Mobil-Home de France, le prix le moins bas est de 25 000 euros et le prix le plus élevé peut remonter jusqu’à 124.000 euros.