sanary sur mer

Le Bubble Bump à Toulon : une activité au top !

Le Bubble Bump à Toulon : une activité au top !

Vous êtes en vacances à Toulon, ou vous habitez la région, et vous voulez trouver une nouvelle activité étonnante, drôle et accessible à tous ? Vous finissez par manquer d’idée pour occuper toute la famille. Le Bubble Bump est LA solution qui va séduire tout le monde ! Vous ne connaissez pas encore le Bubble Bump ? On vous explique tout.

Bubble Bump ? Mais c’est quoi ?

Non, il ne s’agit pas d’un nouveau chewing-gum, mais d’une activité, un brin sportive, mais surtout ludique, à pratiquer à plusieurs si vous voulez rire et vous amuser. On pourrait le traduire par “foot en bulle”. Voilà qui permet d’avoir quelques images qui arrivent en tête, non ? Imaginez un instant que vous êtes emprisonné dans une énorme bulle d’air, avec uniquement la tête, les bras et le bas des jambes qui dépassent. Le but du jeu est de jouer ainsi au foot avec vos amis, vos proches, votre famille. Fous rires garantis et moments inoubliables en perspective !

Comment se déroule une partie de foot bulle ?

Vous êtes d’abord accueilli au centre Bubble Bump de Toulon et vous devrez d’abord vous organiser en équipe de 4 à 5 personnes. Votre première mission est alors de concevoir une chorégraphie : ces quelques pas de danse tous ensemble vous permettront de célébrer vos nombreux buts, et c’est une étape indispensable pour vous mettre dans l’ambiance ! Vous vous équipez ensuite de la grosse bulle d’air et c’est parti pour un moment de folie ! Aucune crainte à avoir, votre bulle d’air vous assure une protection absolue. C’est le moment de vous lâcher en montrant vos plus beaux sauts périlleux ! L’équipe gagnante est celle qui marque plus de buts que l’équipe adverse.

Des professionnels arbitrent la partie qui s’organise autour de cadences de 5 minutes de jeu et 5 minutes de pause. La partie dure, au choix, 30 minutes ou une heure.

Infos pratiques pour faire du Bublle Bump à Toulon

Pensez à venir en tenue de sport, avec des baskets pour se sentir à l’aise et accomplir au mieux vos performances. Il faut faire une taille minimum de 1m40, sinon on vous perd dans la bulle ! Bien sûr, il est indispensable que vous soyez dans une bonne condition physique : le Bubble Bump est une activité sportive malgré tout.

Côté tarifs, pour 10 personnes maximum, jouer 30 minutes vous coûtera 164 €. Pour 20 personnes maximum, une heure vous coûtera 264 €. Les tarifs sont des forfaits de groupe.

Pour rejoindre le Bubble Bump à Toulon, il faut se rendre Chemin de Plaisance, à 20 km de Sanary-sur-Mer et 20 km de Hyères.

Si vous cherchez une idée nouvelle et une activité pas
chère à Toulon, qui peut réunir toute la famille ou se pratiquer entre amis,
pensez au Bubble Bump. Tout le monde peut s’essayer au “foot dans une
bulle”. Vous ne risquez que des fous rires.