sanary sur mer

Les meilleurs spots de surf à Sanary-sur-Mer

Les meilleurs spots de surf à Sanary-sur-Mer

Le surf est l’une des activités préférées des habitants d’une station balnéaire comme Sanary-sur-Mer. C’est également l’un des principaux attraits des touristes. Si vous souhaitez profitez des grandes sensations qu’offrent les meilleures vagues, découvrez tout de suite les meilleurs spots de surf à Sanary-sur-Mer.

L’ESM Aloha, école de surf de méditerranée

L’école de surf ESM Aloha vous propose de découvrir les joies de la pratique du surf. Elle propose des cours sur la plage dorée, un lieu reconnu pour disposer d’une mer calme avec peu de gens où l’on pratique habituellement le surf. L’école fournit tous les matériels nécessaires comme les gilets et les combinaisons ou encore les planches. Deux formules sont disponibles. La formule 1 comprend 2 heures de cours par semaine et coûte environ 78 euros. La formule 2 comprend 4 heures de cours par semaine et est proposée à un tarif d’environ 120 euros. Si vous êtes un grand novice à ce sport, l’initiation dure 2 heures et coûte 35 euros en temps normal, et 65 euros en week-end. Sinon, il est aussi possible de réserver un forfait à la carte. Celle-ci a une durée de vie de 9 mois. Deux modèles existent : la carte de 5 séances qui coûtent 140 euros et la carte de 10 séances qui coûtent 250 euros.

Le Sanary Surf Club- Sanary SC

Le Sanary SC est une association qui a pour but de permettre à tous la pratique de tous les sports et des activités de glisse en mer, l’éducation physique, les sports sur structures terrestres… Son objectif est le développement et la favorisation la connaissance du monde aquatique. Tous les moyens sont utilisés pour y parvenir, tant sur le plan sportif, artistique et scientifique. L’association respecte les règles et les décisions de la Fédération Française du Surf. Pour réserver un cours au sein du Sanary Surf Club, il est préférable d’appeler au préalable.