sanary sur mer

On vous présente 3 écoles de surf près de Sanary

On vous présente 3 écoles de surf près de Sanary

Le surf est une activité de glisse sur mer. C’est un sport nautique qui intéresse énormément de gens actuellement, quel que soit leur âge. Sanary-sur-Mer est un lieu où il est pratique d’apprendre le surf. Plusieurs écoles réputées peuvent vous prodiguer des cours de surf professionnels à Sanary-sur-Mer.

L’école ESM Aloha

C’est une école de surf qui a été très attendue en Méditerranée. Elle dispose d’une bonne réputation grâce à ses cours de surfs professionnels. Elle propose des cours particuliers et en groupe. Des stages et des formations personnalisées sont également disponibles. Elle accueille les enfants comme les adultes. Les inscriptions se font annuellement et il est recommandé de faire une réservation très tôt à l’avance. En effet, l’école ESM Aloha est très demandée.

Le L.E.C Surf Club

C’est une école de surf et de stand-up paddle se trouvant à St Cyr-sur-Mer, à la limite Ouest du département du Var. C’est une école qui propose des cours aux enfants et aux adultes. Une équipe d’éducateurs professionnels se charge de prodiguer les cours. Ce sont des moniteurs diplômés et disponibles à tout moment. Ils vous donneront toute l’attention dont vous avez besoin pour maîtriser ce sport nautique. Le L.E.C Surf Club dispose également de l’accréditation de la Fédération Française de Surf.

Le Sanary Surf Club

C’est une organisation à but non lucratif qui attend son accord d’affiliation à la Fédération Française de Surf. Elle propose des cours de surf aux enfants et aux adultes. Elle met tout en œuvre pour que les passionnés, ou les simples intéressés par ce sport nautique, aient la possibilité d’aller plus loin dans l’apprentissage de cette activité de glisse sur mer. Elle fournit des planches, des combinaisons, entres autres. Il est également conseillé de réserver à l’avance. Comme toutes les autres écoles de surf près de Sanary, les places sont très limitées à cause de la forte demande.