sanary sur mer

Restaurant la P’tite Cour

Restaurant la P’tite Cour

La P’tite Cour, un restaurant étoilé au Michelin

Un restaurant étoilé au Michelin représente beaucoup de chose pour un restaurant et notamment le succès et une meilleure visibilité auprès des adeptes de la cuisine française. Cette fois, on vous emmène chez le restaurant La P’tite Cour, une adresse qui sert une bonne cuisine comme on les aime et faisant d’ailleurs la part belle à la cuisine du terroir, plus précisément du marché. Bienvenue alors dans un restaurant où vous n’aurez qu’une seule envie : savourer tout ce qu’il y a dans la carte. Mais rassurez-vous, Marie et Mickael vous donneront le meilleur de leurs assiettes.

Une adresse alliant cadre accueillant et décor pensé…

Partout en France, la cuisine moderne et revisitée prend petit à petit le dessus. Justement, à la carte, on retrouve des spécialités assez singulières pour un restaurant niché au cœur d’une ville portuaire. Côté ambiance, le restaurant vous dévoile ses différentes saveurs dans un cadre accueillant au décor élégant. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir, prendre te temps de feuilleter la carte de mets et savourer ce que l’on vous servira dans l’assiette.

…Et une farandole de saveurs à la carte

Si vous aimez les plats raffinés, vous allez en voir de toutes les couleurs et de toutes les saveurs chez La P’tite Cour. Disposant d’une jolie cour ensoleillée, l’endroit allie détente et saveur et attendez-vous à des révélations dans les assiettes. La carte annonce des spécialités de fruit de mer et de poissons mais aussi d’autres assiettes qui suivent le rythme de la saison. Le porc confit est à tomber, sans parler de la fameuse bouchée de poisson et pomme de terre avec un velouté de persil. Vous ne résisterez pas non plus à une glace au nougat-cassis ainsi qu’aux figues au vin rouge. Un vrai plaisir pour les papilles.