sanary sur mer

Restaurant la Plage Dorée   

Restaurant la Plage Dorée   

Un restaurant en bordure de la Plage Dorée

Après la baignade ou le surf, pourquoi ne pas faire une pause au Restaurant la Plage Dorée dans la Baie de Bandol. Notons que ce restaurant n’est ouvert que durant la saison estivale c’est-à-dire en Avril/Mai. D’ailleurs, cette directive permet à la nature de reprendre ses droits compte tenu de la Loi Littoral. En somme, l’enseigne jouit d’un emplacement privilégié en bordure de la plage et vous aurez alors comme unique cadre la grande bleue. Profitez d’une belle journée à la plage pour vous détendre, prendre le temps de vivre et de manger des spécialités typiques de la région.

Le restaurant aux spécialités fruits de mer

Si vous êtes partant pour une escale gourmande alors poussez la porte du restaurant la Plage dorée. Il vous attend dans un cadre d’exception à la décoration soignée et intimiste. Si vous aimez les fruits de mer, justement, ce sera pour vous une occasion de les découvrir le temps d’une pause-déjeuner. Si la baignade vous a donné faim, il y aura toujours une table conviviale pour vous au restaurant. Côté carte, vous aurez le choix entre le côté mer et le côté terre. Mais on vous propose surtout de vous laisser aller avec les fruits de mer et notamment les poissons. Mais en plus des fruits de mer, vous aurez aussi droit à une carte de saison.

Et un peu d’exotisme également

Vous avez sans doute l’habitude de manger des fruits de mer, pourquoi ne pas déguster les plats exotiques proposés par le chef ? En plus du cadre, un peu d’exotisme dans les assiettes vous donneront sûrement le sourire. Quoi qu’il en soit chez le restaurant la Plage Dorée, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. A table, on vous conseillera des magrets grillés, du calamar, des salades-repas et du mi-cuit de thon au sésame.