sanary sur mer

Restaurant Gio  

Restaurant Gio  

Gio a une place de choix au centre-ville

Il faut y aller ! S’il n’est pas encore inscrit dans votre carnet d’adresse c’est parce qu’il vient de s’offrir une place au centre-ville. Mais une place de choix pour les habitants et les vacanciers. Certes, Gio annonce une nouvelle ère pour Franck Giovinazzo après son premier succès à Toulon. Ce chef de renom souhaite également marquer ses empreintes à Sanary-sur-Mer pour que les voyageurs puissent également mémoriser ses assiettes. Donc, poussez sa porte et vous allez vite comprendre.

Gio fait bistro, restaurant et cave à vin à la fois

Pour sortir un peu de l’ordinaire, venez faire une pause gourmande chez Gio. L’endroit vous propose non seulement une ambiance de bistro mais aussi un cadre chaleureux à la décoration pensée, de quoi vous mettre tout de suite en appétit. Pour changer un peu, vous pouvez avoir en même temps des plats gourmands et une sélection de meilleurs crus. Son petit plus c’est certainement son côté bistrot bien rythmé avec une bonne musique de fond. En salle ou en terrasse, réservez une table à l’avance pour éviter la queue. Il est tout de même conseillé de prendre la terrasse pour profiter d’une meilleure vue extérieure tout en appréciant votre verre.

Une adresse aux doubles spécialités

Il est rare qu’un restaurant à Sanary-sur-Mer présente deux spécialités entre la cuisine française et celle de l’Italie. Ici, vous ne risquerez pas d’être déçu avec son fameux tartare qui ira parfaitement avec une buratta. Régalez-vous également avec une assiette de charcuterie ainsi qu’une picore composée de gambas, de verrine de figatelli et de tempura de moules aux herbes. Mais avant de partir, pensez à faire un tour dans son épicerie ainsi que sa cave à vin. Vous y trouverez probablement votre bonheur ainsi que des bons produits à ramener chez vous.