sanary sur mer

Un hotel Ollioule 3 étoiles

Un hotel Ollioule 3 étoiles

Vous désirez passer vos vacances près de Toulon ? Mais comment trouver un hébergement qui ne soit pas hors de prix ? Découvrez notre hotel à ollioules 3 étoiles et profitez de vos congés en Provence en toute sérénité.

Notre hotel à ollioules 3 étoiles vous accueille aux portes de Toulon, à 5 km à peine du centre ville. Pour y arriver par la route, pas de soucis. La sortie 14 de Chateauvallon, sur l’autoroute A50, est juste à côté. Son emplacement est idéal pour les visiteurs qui découvrent la région, mais aussi pour ceux qui sont de passage. Les vacanciers qui s’en vont vers la Corse apprécieront sa proximité avec l’embarcadère Corsica Ferries.

L’hôtel est placé à 10 min des plages de Bandol ou Six-Fours-les-Plages, ce qui vous permet d’accéder rapidement aux étendues de sable qui vous accueillent pour la journée. Les amateurs de spectacles et de sport seront ravis d’apprendre que le Zénith, le Palais des Sports de Toulon et le Stade Mayol du RCT se trouvent aux abords de l’établissement.

En arrivant, et quelle que soit l’heure, vous disposez d’une borne automate qui est accessible avec votre carte bancaire 24h/24. Si vous avez des difficultés à vous en servir, un gardien de nuit est à votre disposition pour vous aider. L’hôtel à ollioules 3 étoiles dispose de 50 chambres qui ont été complètement revues en 2015, et cette rénovation a permis la création de 2 chambres équipées avec les dernières innovations pour les personnes à mobilité réduite. Les installations sont dotées d’un système de climatisation réversible chacune et d’un téléviseur dernière génération avec accès à Canal+. La connexion wifi est gratuite pour tous les résidents.

Le petit déjeuner vous est servi sous forme de buffet à volonté dans la salle à manger de l’établissement. Vous y trouverez toutes sortes de boissons chaudes, comme le café crème ou le cappuccino, des jus de fruits frais et des viennoiseries et du pain. Ce repas vous est proposé pour 6 € et vous sera servi de 6h30 à 9h30 en semaine, et de 8h à 10h30 le week-end. Si la météo le permet, n’hésitez pas à aller le déguster sous les pins.