sanary sur mer

Hotel le Synaya 

Hotel le Synaya 

Un havre de paix en plein  centre ville

Si vous souhaitez passer un séjour agréable et loin des tumultes de votre ville, rejoignez alors l’Hôtel Synaya. Il se situe à 200 m de la plage de Sanary-sur-Mer, à 14 km du Castellet, à 74 km d’Aix en Provence et à 3 km de la gare d’Ollioules-Sanary. Le centre-ville se trouve juste à 800 m. Une piscine extérieure vous y attend ainsi que des chambres confortables. C’est l’adresse idéale pour découvrir la région, renouer un lien avec la nature et s’adonner complètement aux plaisirs nautiques.

Des hébergements pour tous les goûts

Vous n’en trouverez pas mieux ailleurs ! Les chambres sont d’un confort inégal et vous invitant au repos. Elles sont généralement équipées d’un téléviseur à écran plat, d’un mini bar, d’une salle de bain privée avec des accessoires de toilettes et sèche-cheveux. Les chambres jouissent aussi d’une jolie vue sur le jardin et certaines s’ouvrent sur un balcon ou une terrasse. L’établissement accueille aussi les familles nombreuses en proposant des chambres familiales et des chambres non fumeurs avec un accès gratuit au Wifi.

Les services proposés

Chaque matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger avec des plats copieux. Cependant, il ne propose pas un service de restauration mais fort heureusement que des restaurants se trouvent à proximité. En plus de la piscine et du petit-déjeuner, des journaux sont aussi disponibles à la réception ainsi qu’un espace bien-être où vous aurez droit à des services de massage. Côté activités, des visites à vélo sont envisageables ainsi que la pratique des activités terrestres sans parler des sports nautiques comme le canoë, la plongée, la planche à voile ainsi que la pêche. Et si vous êtes un grand amateur de farniente, l’hôtel peut vous fournir une chaise longue sur la plage.