sanary sur mer

Hotel le Pitibi 

Hotel le Pitibi 

Passez un séjour agréable à Sanary-sur-Mer

L’Hôtel Pitibi vous invite à passer un séjour agréable à Sanary-sur-Mer dans son humble demeure. Sa situation géographique vous donne la possibilité de visiter Cassis qui se trouve à 34km et Toulon à 13 km. L’aéroport de Toulon Hyères se trouve juste à 37km du site. L’établissement s’apparente plus à une maison d’hôte qu’à un simple hôtel ordinaire. Pour votre confort, toute l’équipe ne lésine pas sur les efforts pour rendre votre séjour agréable à Sanary-sur-Mer. Son emplacement est aussi propice à la découverte de la région et à la pratique de toutes les activités en allant des randonnées aux sports nautiques.

Vacances dépaysantes dans un hébergement de qualité

L’Hôtel Pitibi propose des chambres bien aménagées et soigneusement équipées. Chacune est dotée d’une armoire, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une climatisation, d’un système de chauffage ainsi que d’autres équipements pouvant rendre votre séjour agréable. Certains logements disposent d’une salle de bain individuelle ainsi qu’une vue imprenable sur le jardin. Toutes les chambres peuvent recevoir deux personnes avec grand lit double. L’établissement propose aussi une suite lit king Size avec un grand lit double. Notons qu’il est possible également de demander une chambre familiale avec des lits supplémentaires pour les enfants. Toutes les chambres sont non-fumeurs et insonorisées.

Les services proposés

Si vous souhaitez visiter la ville et ses alentours, l’établissement sera ravi de vous fournir un service de location de vélo. Un petit-déjeuner continental vous sera offert tous les matins dans votre chambre ainsi qu’une pause-café. Il ne possède pas de restaurant, par contre, il peut vous en recommander plusieurs à proximité du site. Et si vous n’aimez pas trop bouger lors de votre séjour, l’hôtel vous propose aussi un jardin où vous pouvez vous prélasser ainsi qu’une jolie terrasse. Côté activité, outre les balades en vélo, la ville de Sanary-sur-Mer vous invitera aussi à vous plonger au cœur du centre-ville et à vous imprégner de la culture locale. Mais la plage n’est pas non plus en reste. Elle vous promet détente et plaisirs nautiques.