sanary sur mer

Hotel le Pradet

Hotel le Pradet

Vous souhaitez passer des vacances reposantes sur la côte méditerranéenne ? Entre terre et montagne, cette région vous accueille pour des congés de rêve. Découvrez nos conseils pour trouver un hôtel à le pradet à des tarifs avantageux dans cet article.

Passer ses vacances à Le Pradet

Le Pradet est une ville située sur la côte méditerranéenne dans le sud-est de la France. Les nombreuses plages de sable fin et de galets que la commune vous offre feront le bonheur de toute votre famille. Pour les plus sportifs, vous pouvez profiter de votre séjour pour explorer la campagne environnante.

Des sentiers de randonnée et de nombreuses activités sportives vous attendent dans le massif montagneux des Alpes tout proche. Vous pouvez également découvrir ou pratiquer des activités nautiques telles que la plongée sous-marine, le jet-ski ou le paddle. Les plages de Monaco, de la Garonne ou des Bonnettes sont l’endroit idéal pour découvrir le plaisir de se baigner dans les eaux de la Grande Bleue.

De nombreuses attractions touristiques vous attendent dans les environs de Le Pradet. Le Musée National de la Marine et l’Hôtel des Arts se trouvent à 8 km du centre-ville. Vous y découvrirez des collections fascinantes.

Un hôtel à Le Pradet pas cher

Selon la saison, vous pourrez trouver jusqu’à 69 hébergements à Le Pradet avec des chambres à partir de 29 € la nuitée. Que vous passiez une nuit ou une semaine en ville, l’offre hôtelière est variée et adaptée à tous les besoins. Pas moins de 88 hébergements 3 étoiles, par exemple, vous accueillent à partir de 65 € la nuit.

Voici notre sélection d’établissements les plus appréciés de la commune. L’hôtel Escapade est un établissement qui plaît beaucoup aux familles. Les chambres sont dotées de lits très confortables, et la connexion wifi est gratuite pour tous les résidents, ce qui plaît beaucoup aux enfants et adolescents. Le restaurant et le bar vous accueillent pour un moment de détente après une journée riche en découvertes dans la région. Cet hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’une terrasse panoramique sur la mer Méditerranée, qui vous offre une ambiance propice à boire un verre en fin de journée.

La Bastide Des Pins est une résidence qui vous propose des chambres avec kitchenette et patios. En plus d’une piscine extérieure et d’une terrasse, l’établissement vous offre la possibilité de vous balader dans son jardin qui accueille toutes sortes de plantes méditerranéennes. Vous disposez d’un parking gratuit où vous pourrez laisser la voiture de location si besoin.

Pour les familles qui préfèrent disposer d’un appartement pour les vacances, l’appartement La Plage en Provence est le lieu idéal pour des vacances zen. Le wifi et le parking sont gratuits et l’appartement met une terrasse et un jardin à disposition des résidents. Vous pourrez aussi vous reposer sur des chaises longues de plage.

Moment idéal pour visiter Le Pradet

Les mois les plus froids à Le Pradet sont, comme pour le reste du pays, les mois d’hiver, de janvier à mars. Pour profiter au maximum de vos congés à Le Pradet, il est conseillé de s’y rendre pendant l’été, c’est-à-dire de juin à septembre. Les températures moyennes sont de 28°C. Vous en profiterez pour faire de belles balades, et s’il fait trop chaud, vous pouvez toujours vous baigner dans la Méditerranée.