sanary sur mer

Location de mobile-home dans un camping 5 étoiles près de Sanary-sur-Mer

Location de mobile-home dans un camping 5 étoiles près de Sanary-sur-Mer

Sanary-sur-Mer est l’une des plus belles destinations balnéaires varoises. La ville, située à dix minutes de Bandol, est connue entre autres pour ses marchés mais aussi pour son port de plaisance et la beauté de ses plages. Destination prisée de nombreuses familles, Sanary-sur-Mer regroupe par ailleurs certains des plus beaux campings de la région.

Camp du Domaine, un camping 5 étoiles proche de Sanary-sur-Mer

Situé plus exactement à Bormes-les-Mimosas, le Camp du Domaine réserve aux vacanciers le meilleur de la Côte d’Azur. Avec un accès direct à la mer, l’établissement de plein air promet des vacances ressourçantes au cours desquelles les campeurs profiteront pleinement de différents loisirs nautiques.

Le camping Sanary sur Mer 5 étoiles s’apprécie pour sa proximité avec le littoral, mais il compte aussi parmi ses atouts la qualité de ses différents équipements et services. Le bar-restaurant-glacier du domaine accueille chaleureusement les vacanciers le midi et le soir. La pizzeria est, elle, ouverte 7 jours sur 7 à partir de 17 h 30. Les campeurs peuvent aussi se rafraîchir et se détendre au snack-bar du camping, un endroit parfait pour prendre un verre, manger une glace, savourer un hamburger…

Le camping varois dispose par ailleurs d’un espace dédié au confort et au bien-être des résidents. Les vacanciers pourront notamment profiter du sauna, du hammam ou encore de la douche sensorielle de l’établissement. Le centre de bien-être propose également des soins du visage et du corps ainsi que des séances de manucure et de pédicure. Il comprend en outre un salon de coiffure.

Différents équipements sportifs sont disponibles au camping Sanary sur Mer 5 étoiles, utilisés entre autres pour les tournois de beachvolley organisés par les animateurs du camping sur la plage ou encore pour les séances de fitness sur la plage. L’établissement dispose par ailleurs d’une salle de finesse, d’un court de tennis, d’un terrain de pétanque, et organise régulièrement des course à pied.

Côté hébergements, le camping varois propose notamment toute une gamme de cottages confortables. Avec une superficie de 20 à 36 m2, ces locations dispose d’une à trois chambres et ont une capacité d’accueil comprise entre deux et huit personnes. Elles s’apprécient pour leur décoration chaleureuse et leur design raffiné. Elles proposent par ailleurs divers éléments de confort, de cuisine équipée au séjour-salon spacieux en passant par la salle de bains ou encore la terrasse pour profiter des beaux jours.