sanary sur mer

Camping le Rayolet à Six Fours les Plages

Camping le Rayolet à Six Fours les Plages

C’est sous le soleil de la Méditerranée que le camping le Rayolet vous accueillera dans une ambiance exceptionnelle. Entre bandol et Toulon, cet établissement bénéficie d’une situation privilégiée pour des vacances de rêve. Se situant dans la commune de Six Fours les Plages, à seulement 500 m de la plage, cet endroit accueille ses visiteurs à partir de mi-mai jusqu’au début octobre. Six Fours les Plages, une des plus belles stations balnéaires dans le Var, vous séduira forcément par ses plages étendues et ses petites criques. Ce camping le Rayolet promet une immersion totale dans la nature, avec comme activités les plus prisées la baignade, le surf et des randonnées en longeant les sentiers du littoral.

Hébergement de luxe dans le Var

Pour vos vacances dans le Var, en PACA, le camping le Rayolet vous propose de loger à l’ombre des pins et des tamaris dans l’un des bungalows toilés. Dotés d’une capacité de 4 à 6 personnes, les bungalows sont bien équipés avec des meubles, de micro-ondes, plaque de cuisson et d’une prise électrique. Certains locatifs sont spécialement aménagés pour accueillir les personnes à mobilité réduite. D’autre part, des beaux emplacements ombragés bénéficiant d’électricité pourront recevoir dans les meilleurs conditions vos tentes, camping-car et caravanes.

Un vaste choix d’activités dans un cadre idéal

Avec ses nombreuses infrastructures de loisirs, les vacanciers y vivent d’agréables moments inoubliables et rentrent chez eux des souvenirs plein la tête. Vous pouvez partager de bons moments avec vos proches autour d’une partie de pétanque ou de tir à l’arc. Outre les activités sportives, une bibliothèque et un barbecue collectif sont également proposés. Les enfants pourront se divertir toute la journée en participant à des jeux en plein air, des activités manuelles, et de diverses animations… Côté services, le camping met à disposition des vacanciers des toilettes, des machines à laver, une buanderie, un restaurant et un accès wi-fi. Pour vos courses au quotidien, des commerces sont disponibles à moins de 100 mètres.