sanary sur mer

Camping la Presqu’ile à Saint Mandrier sur mer  

Camping la Presqu’ile à Saint Mandrier sur mer  

Un séjour de rêve dans un endroit exceptionnel

Le camping La Presqu’île vous accueille à Saint Maudrier sur mer, dans un cadre de rêve où vous pourrez séjourner tranquillement en famille. L’établissement vous fournit une situation exceptionnelle propice aux randonnées et à la découverte de la région. Il se situe à 400 m de la plage, à l’entrée de la Presqu’île de Saint Maudrier, non loin de Toulon et de Six Fours. Son cadre verdoyant et son emplacement vous donneront tout de suite l’envie d’y rester pour quelques jours voire une semaine. Il représente d’ailleurs un point de départ pour des promenades en vélo, à pied ou en voiture dans la Côte d’Azur et même pour des sorties en mer.

Les types d’hébergement proposés

Le camping propose des hébergements tout confort notamment un hébergement de type mobil-home tout équipé avec un séjour, un coin cuisine et des sanitaires. Vous aurez alors le choix entre un mobil-home de type villa avec terrasse et 2 chambres, un mobil-home de type cottage avec une terrasse et également 2 chambres, et un mobil-home de type bungalow avec terrasse, 1 chambre pour 2 à 3 personnes et 2 chambres pour 4 à 6 personnes.

Activités et loisirs pour tous les âges

Etant donné qu’il s’agit d’un camping-village, il séduira toute la famille et surtout les enfants. Le camping dispose d’une piscine chauffée et des activités adaptées à tous les âges. Un club enfant pour les petits et de l’aquagym pour les plus grands et propose aussi d’autres activités comme la pétanque. Des animations sont aussi organisées à chaque soir notamment des soirées à thème, à karaoké et des soirées dansantes. En dehors du site, la plage n’est pas très loin, vous pouvez y pratiquer de la plongée sous-marine et la pêche. Et si l’envie vous en dit, il est possible également de louer un vélo pour visiter la ville et vous promener hors des sentiers battus.