sanary sur mer

Camping la Baie des Anges à La Ciotat

Camping la Baie des Anges à La Ciotat

Des vacances reposantes et exceptionnelles à La Ciotat

Pour vos vacances dans les Bouches-du-Rhône en région PACA, le camping la Baie des Anges qui se situe à La Ciotat vous ouvre ses portes à 300 m de la mer, au calme d’un environnement exceptionnel. Ce camping 4 étoiles entre Marseille et Toulon vous promet des vacances agréables rythmées par les bonnes senteurs de la Provence et le murmure des belles vagues méditerranéennes. Idéalement situé à 3 km de la superbe plage des Lecques, le camping s’étend sur une surface de 10 hectares ombragée de pins, d’oliviers, de mûriers et de platanes. Des vacances reposantes et exceptionnelles vous y attendent.

Locatifs de charme au cœur de la verdure

Évadez-vous au bord de la mer Méditerranée et découvrez le charme des locatifs dans un cadre verdoyant. Le camping la Baie des Anges propose trois gamme d’hébergements allant d’un mobil home villa en passant par le mobil home cottage et le mobil home bungalow. Les mobil homes peuvent accueillir de 2 à 6 personnes et disposent d’un coin cuisine équipé avec congélateur, plaques électriques, micro-ondes et vaisselle. Des emplacements nus sont également proposés pour les campeurs qui souhaitent profiter de leur séjour au grand air bercé par les chants des cigales et des oiseaux.

Chacun trouve forcément son bonheur

La situation privilégiée du camping vous offre la possibilité de découvrir des superbes calanques et plages du Littoral Provençal. Une variété d’excursions pour tous les goûts est également au rendez-vous, notamment sur terre, sur mer ou encore sous la mer. Sur place, un espace aquatique avec piscine et pataugeoire invite à la détente. Les enfants peuvent profiter des activités ludiques dispensées au club enfant. Pour les sportifs, le camping met à disposition de multiples installations comme tennis, volley ball et terrain multi-sports. Les campeurs peuvent également bénéficier de l’aquagym, du Fitness Stretching et de l’espace de musculation. Pour rendre votre séjour plus facile, le camping dispose d’une supérette, d’un restaurant, d’un bar, d’un snack et d’une boulangerie/viennoiserie. L’accès wi-fi est gratuit près de la réception en journée.