sanary sur mer

Que faire à Sanary quand il pleut ? 

Que faire à Sanary quand il pleut ? 

Pensez à visiter les monuments historiques

Sanary sur mer est célèbre par son patrimoine culturel et ses monuments empreint d’arts et d’histoire. Si la pluie vous prive de vos plaisirs nautiques ou d’une promenade en plein air, la ville peut vous réserver des activités ludiques et enrichissantes comme la visite des monuments historiques. Si vous êtes plutôt un grand curieux, sachez que les musées de la ville vous fascineront. Privilégiez alors la visite du Musée International de la Plongée autonome Frédéric Dumas et Le musée la Maison Flotte. Vous êtes plutôt fascinés par les architecturales religieuses vous nous en direz des nouvelles en vous attardant à la Chapelle Notre-Dame de Pitié et à l’Eglise Saint Nazaie.

Assistez à des animations au Zoa Parc Animalier et Exotique

Le Zoa Parc Animalier et Exotique fait le bonheur des petits et des grands et bien qu’il propose également des activités en plein air, vous pouvez tout de même participer à des animations dans les salles. Ce sera aussi l’occasion pour les enfants d’en savoir davantage sur les espèces animales et végétales et de participer à des activités enrichissantes et pédagogiques. Le parc favorise l’épanouissement et le développement personnel de vos enfants. C’est un lieu qui est d’ailleurs consacré entièrement à eux.

Faites un tour à l’Atelier des artistes

Durant les jours de pluie, il n’y a rien de plus agréable que de partager des émotions fortes en famille. Justement, vous pouvez aussi organiser un petit bon plan direction l’Atelier des artistes. Ce lieu de rencontre et de partage artistique permettra de vous imprégner de l’art et de la culture locale car c’est souvent à travers l’art que la culture se transmet. Evidemment, pensez à vous informer des programmes durant la saison afin que vous puissiez aussi organiser votre emploi du temps.